Bohemian Jetlag. Un nouveau nom pour une nouvelle réalité!

Depuis 2019, je me suis installée en République Dominicaine. Comme vous le savez, je partageais mon temps entre la République Dominicaine et les airs avant que la pandémie frappe de plein fouet en 2020.

Je n'ai pas revolé depuis, car je suis devenue maman lorsque les vols ont recommencé.

En janvier 2023, je dois choisir si je reviens à temps plein, à temps partiel ou prendre un sans solde pour un an. Je considère les deux dernières options. J'avoue n'avoir encore aucune idée de ma décision et du comment que je ferai fonctionner tout ça en vrai.

Vivre en République complique les choses. Ici, je me suis fait une vie que j'adore. Je ne me définis plus que par mon métier, mais il reste très présent dans mon cœur.

La plupart de mes projets, je les ai réalisés grâce à lui.

J'ai créé un blogue, car j'avais le désir de partager mes aventures comme agente de bord et grande voyageuse. 

J'ai écrit des romans qui parlent de mon métier.

J'ai une boutique à Cabarete et j'utilise le concept de l'hôtesse de l'air qui vous rapporte des vêtements trouvés lorsqu'en escale. (ce n'est pas un mensonge, toutes ces marques je les ai connues en escale...)

 

Ceux qui me suivent depuis le début ont connu CHRONIQUES HÔTESSE DE L'AIR qui est devenu L'HÔTESSE DE L'AIR lorsque mes romans ont été publiés.

Je ne suis pas prête à me dissocier du milieu de l'aviation, mais les tropiques font maintenant partie de ma vie. 

J'ai donc choisi un nom plus adapté à ma nouvelle réalité d'hôtesse de l'air vivant en République Dominicaine. C'est aussi plus facile à prononcer en anglais que L'Hôtesse de l'air!

J'espère que vous aimerez:) 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes si on ne se reparle pas avant la nouvelle année! 

Au plaisir de vous servir à bord en 2023... mais bon, ça reste à suivre!

À très bientôt!

Elizabeth xoxo

 


Vous pourriez aussi aimer

Voir plus